Des objets cachés pour élucider des mystères

chroniques d albian 2 ecole de magie wizbury 1

Avis à ceux qui adorent résoudre les mystères !  Vous serez gâtés par ces trois jeux « Les Chroniques d’Albian 2 : L’Ecole de Magie Wizbury » ; « Legacy Tales : La Clémence du Bourreau » ; « Fear For Sale : Le Cinéma de l’Epouvante ». Le décor reflète l’époque et l’univers dans lequel le joueur sera plongé. Ce dernier aura pour mission de regrouper des objets cachés qui lui permettront d’élucider les mystères qui jalonnent tout le jeu.

Les Chroniques d’Albian 2 : L’Ecole de Magie Wizbury

Un mystérieux voleur a dérobé le trésor qui se trouvait dans l’école de magie de Wizbury. Pourtant, l’établissement se détériore et se dégrade de jour en jour. Pour remettre l’édification en état et lui redonner sa somptuosité, de nombreux challenges sont à relever dans « Les Chroniques d’Albian 2: L’Ecole de Magie Wizbury ». Cela passe par des rencontres avec tous les êtres qui évoluent au sein de l’école, comme les magiciens, les fantômes, les étudiants et les autres individus fantastiques. Grâce aux pouvoirs magiques accumulés, le joueur pourra retrouver le malfaiteur et recueillir l’or perdu. A terme, il pourra entamer la restauration de Wizbury.

Télécharger Les Chroniques d’Albian 2 : L’Ecole de Magie Wizbury en Français pour Windows.

Legacy Tales : La Clémence du Bourreau

Partir à l’aventure avec l’illustre capitaine William van der Decken qui a longtemps bataillé contre les pirates, telle est la grande intrigue de ce jeu « Legacy Tales: La Clémence du Bourreau ». Le joueur aura la tâche de résoudre un mystère qui reste entier… En effet, William van der Decken a été précipitamment abandonné par sa femme Isabelle. Cette rupture amoureuse a provoqué sa décadence. Découvrir les faces cachées de cette relation, telle sera la mission. Un scénario qui ne manquera pas de tenir en haleine plus d’un.

Télécharger Legacy Tales : La Clémence du Bourreau en Français pour Windows.

Fear For Sale : Le Cinéma de l’Epouvante

L’histoire de « Fear For Sale: Le Cinéma de l’Epouvante » est digne d’un film d’épouvante. La scène se déroule dans un quartier où se trouve une vieille salle de cinéma. Etrangement, après la projection du film, ce jour-là, aucun spectateur ne ressort de la salle. Lilly, une copine d’un des spectateurs nommé Adam, demande la contribution du joueur pour mener l’investigation sur cet évènement et percer ainsi le mystère. C’est dans les coulisses de cet établissement énigmatique que se déroulera l’enquête. Au fil du jeu, le joueur remarquera qu’il ne faut pas se fier aux apparences et que des objets cachés ne demandent qu’à être découverts. Angoisse garantie…

Télécharger Fear For Sale : Le Cinéma de l’Epouvante en Français pour Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: search engine rankings | Thanks to seo services, denver colorado and locksmiths