Jeux de fille : Fashion Forward

Fashion Forward

Le créateur de jeux Sandlot crée un tournant intéressant dans le genre des jeux de gestion de temps avec Fashion Forward. Les créateurs de jeux comme Cake Mania emploient reprennent des personnages de cette saga, comme Risha, un personnage central dans Cake Mania : Lights, Camera, Action qui tente de se faire une place dans le monde de la mode en se rendant à Los Angeles. Risha est surprise de ne pas trouver le style de magasins de vêtements qu’elle espérait. C’est pourquoi elle décide d’ouvrir une nouvelle boutique luxueuse de mode qui propose tous les types de formats de vêtements souhaités.

Fashion Forward se compose de 60 niveaux dans un style de jeu oscillant entre Cake Mania et la série de jeux Shop-N-Spree. De plus, vous y trouverez plusieurs minis jeux et 2 modes de jeu : relax ou avec limite de temps. Si vous choisissez ce dernier style, vous pourrez débloquer plusieurs trophées. Mais ce n’est pas tout : Fashion Forward est un jeu de mode qui peut être décrit comme un mix entre les jeux de gestion de temps et les jeux de recherche d’objets cachés. Ce n’est pas la première fois qu’un tel style est rencontré mais c’est toujours rafraîchissant parmi un genre qui a quelque peu tendance à être répétitif.

Fashion Forward pour Windows

One Response to Jeux de fille : Fashion Forward
  1. Le concept est original et le jeu est plaisant à jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress | Designed by: search engine rankings | Thanks to seo services, denver colorado and locksmiths