Paranormal Crime Investigations: Brotherhood of crescent snake


Voici une nouvelle aventure d’investigation et de suspense, qui mêle la recherche d’objets au mystère. Dans Paranormal Crime Investigations: Brotherhood of crescent snake, vous devrez enquêter sur une étrange confrérie vouant un culte à un dieu mystérieux. Le plan de cette confrérie est de ressusciter un serpent qu’elle vénère grâce à un rituel obscur qui sera mené à la Nouvelle Orléans. Votre personnage est d’abord envoyé là-bas afin d’enquêter sur d’étranges assassinats qui se sont produits et qui semblent être le fruit d’une étrange magie, d’une magie noire. Mais vous vous rendrez bien vite compte qu’en réalité, tout ceci cache quelque chose de plus vaste encore.

En tant que meilleur enquêteur sur les phénomènes paranormaux, vous serez réquisitionné pour cette mission. Peut-être parce que avez déjà de l’expérience dans le domaine grâce à des jeux comme Unsolved Mystery Club: Ancient Astronauts, que vous avez brillamment terminé. Dans le cas présent, attendez-vous à une musique exceptionnelle pour distiller une ambiance de mystère et à des scènes fabuleuses, grâce à quoi ce sera un réel plaisir pour vous de rechercher des objets qui seront bien définis. D’un autre côté, le jeu souffre de certaines faiblesses narratives qui perdent par moment le joueur et, plus surprenant encore, il tombe trop souvent dans les clichés hommes-femmes. En définitive, voilà un divertissement moyennement potable qui perd de son excellence par manque d’une histoire travaillée, a priori prometteuse, mais qui se trouve être décevante. Si ces aspects vous importent peu, alors le seul fait de chercher des objets vous enchantera.

Télécharger Paranormal Crime Investigations: Brotherhood of the Crescent Snake pour Windows
Télécharger Paranormal Crime Investigations: Brotherhood of the Crescent Snake pour Mac

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.