Snark Busters: Sur les Chapeaux de Roues

Snark Busters 2 (3)

Il y a quelques jours nous vous avons présenté plusieurs jeux en français, parmi lesquels des jeux de recherche d’objets cachés. Aujourd’hui nous vous présentons des jeux qui ne sont malheureusement pas encore traduits en français mais qui le seront, nous l’espérons, prochainement. Nous décidons malgré tout de vous en parler afin que vous puissiez y jeter un œil et que l’eau vous monte déjà à la bouche. Le jeu dont il est question aujourd’hui est en réalité la suite d’un jeu de recherche d’objets qui vaut réellement le détour. C’est pourquoi nous attendions avec impatience cette suite, bien qu’en l’occurrence, ce nouvel opus ne parvienne pas à sortir du lot des jeux du même genre. De plus, l’essence même du premier épisode (Snark Busters: Bienvenue Au Club) est en partie perdue. Le rôle que vous allez devoir jouer cette fois-ci sera celui de Jack Blair, un pilote de course mondialement connu poussé dans ce métier par les exploits de son père, un pilote légendaire. Jack, à présent, a depuis longtemps dépassé les exploits de son père et profite d’une célébrité mondiale quand tout à coup, en plein milieu d’une course et au moment de franchir un tunnel du circuit, Jack disparaît pour toujours. Il pénètre dans le tunnel mais n’en ressortira jamais. Désormais, Jack a changé de vie : il mène une existence encore plus risquée que la précédente, même si cela est difficile à imaginer. Maintenant, Jack est un Snark Buster!

Snark Busters 2 se déroule de la même manière que le précédent titre, avec un système de recherche d’objets cachés qui est assez fragmenté et peu conventionnel, à savoir que les objets trouvés au cours d’un niveau peuvent peut-être servir au niveau suivant. Pour ceux qui ne comprennent pas ce concept ou d’autres nouveautés, il y a un didacticiel très clair au début du jeu, il est simple mais très complet. Le jeu se répartit en six niveaux différents. Vous devrez passer chaque niveau afin d’être admis dans le club des chasseurs de Snarks. Tout au long de l’histoire, vous devrez résoudre des puzzles ainsi que des devinettes assez bien faites. Dans les éventuels moments où vous bloquerez, vous disposerez d’un bouton d’aide qui se charge assez vite.

Ce mode de jeu fait que Snark Busters 2 soit vraiment bien mais son véritable point fort vient du monde unique dans lequel le joueur évolue. En effet, Nodnol est un lieu pour le moins étrange. Tout y fonctionne grâce à la vapeur, c’est pourquoi il y a des tuyaux, des soupapes ainsi que des tonnes de métal de tous les côtés, ce qui traduit une technologie assez avancée. Dans ce monde bizarre, vous devrez passer par des endroits très spéciaux, comme par exemple une maison dans un arbre, un parc d’attractions, un vaisseau luxueux et même un monde caché de l’autre côté d’un miroir, là où vivent les Snarks. Par ailleurs, la vraie différence entre cette histoire et la précédente réside dans le personnage et sa personnalité : il est beaucoup moins comique que le précédent, manque singulièrement d’autocritique et ne possède pas d’histoire cachée qui le rende plus humain. Sinon en ce qui concerne tous les autres aspects du jeu comme les graphismes et le son, ainsi que le monde) identique à celui de Snark Busters), il faut avouer qu’ils rendent le jeu très complet pour tous les amoureux des jeux de recherche d’objets cachés.

Télécharger gratuitement Snark Busters: Sur les Chapeaux de Roues en français pour Windows

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress | Designed by: search engine rankings | Thanks to seo services, denver colorado and locksmiths