Gourmania 3 : Zoo Zoom

Gourmania 3: zoo zoom

Dans Gourmania 3 : Zoo Zoom, vous devrez aider Victoria qui se voit déshéritée par son père à cause de sa grande fainéantise. Si Victoria veut regagner la confiance de son père, elle devra prouver qu’elle sait travailler. Pour ce faire, vous aurez le choix de toute une chaîne de restaurants qui vont de la cuisine méditerranéenne à la cuisine mexicaine, en passant par des magasins de glaces et de bonbons.

Au contraire des éditions précédentes, les tâches que vous devrez accomplir dans Gourmania 3 : Zoo Zoom sont des « mono-tâches, à savoir que vous ne devrez vous occuper que d’un client par service et non pas de deux ou de trois comme dans d’autres jeux de gestion du temps ayant pour thème la cuisine. Alors bien que cette description du jeu laisse penser qu’il est plus simple, ne le croyez pas car les ingrédients sont dispersés sur tout le comptoir comme si une tornade les avait chamboulés. Et en plus, les noms des aliments peuvent prêter à confusion. Par exemple, le « pepper » peut se référer au piment à un certain niveau, tandis qu’à un autre, il pourra correspondre au poivre noir ou au chili vu que le jeu change le scénario de manière aléatoire et jamais vous ne pourrez vous habituer aux types d’ingrédients. Et c’est pareil avec les pommes, les tomates et d’autres ingrédients encore.

Télécharger gratuitement Gourmania 3 : Zoo Zoom en français pour Windows.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post