Spirits of Mystery: Le Chant du Phénix

Spirits of Mystery: Le Chant du Phénix

Nous vivons semble t-il l’âge d’or des jeux qui consistent à trouver des objets cachés. Aujourd’hui je ne m’avancerai pas à dire « voici le meilleur jeu d’objets cachés », car probablement que d’ici peu il en sortira un autre encore plus magnifique. C’est ainsi, c’est la surenchère dans la qualité. Spirits of Mystery: Le chant du Phénix a tout pour plaire, une belle histoire, de superbes graphismes, le choix entre le bien et le mal, des voix de qualité, ne pouvait pas être plus complet.

L’histoire de ce jeu d’objets cachés se déroule dans les Royaumes du Dragon et du Phénix qui ont été le théâtre d’une lutte entre les deux peuples durant plus de 300 ans et pour mettre fin à ce conflit, la princesse du Royaume du Phénix va se marier avec le prince du Royaume du Dragon, mais apparemment, il y a quelqu’un qui ne veut pas de cet engagement : une méchante sorcière qui va enlever le prince. Tout au long de cette aventure, il faudra trouver des objets. On pourra recueillir des beaux animaux comme une panthère, une mouffette ou une fée… Plus de 10 chapitres qui peuvent être joués dans 3 modes différents comme occasionnel, avancé et « Hardcore ». Pas de carte, mais un petit livre de notes qui aidera beaucoup. Le bouton d’aide sera également utile sur ??les scènes pour trouver des objets. Nous avons aussi un bouton pour sauter les énigmes que nous ne pouvons pas résoudre. En bref, à ne pas manquer.

Spirits of Mystery: Le Chant du Phénix Edition Collector en français pour Windows.
Spirits of Mystery: Song of the Phoenix Collector’s Edition pour Mac.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post