Redemption Cemetery et jeux d’objets cachés

Redemption cemetery : childrens plight

Voici une petite liste de jeux de recherche d’objets qui valent le détour. Le premier d’entre eux s’intitule Redemption Cemetery : Children’s Plight. Il s’agit du 2e volet de la saga Redemption Cementery qui nous avait déjà surprise avec Curse of the Raven. Cette fois-ci, vous ne vous perdez plus dans un cimetière avec votre voiture. Vous y atterrissez à la suite d’une malédiction ! Explorez les lieux pour découvrir quelles sont les intentions du sorcier. Avec l’aide d’esprits que vous aurez capturés, vous pourrez trouver une échappatoire mais serez-vous capable de vaincre le sorcier et de mettre fin à la malédiction ?

Télécharger Redemption Cemetery: Children’s Plight pour Windows
Télécharger Redemption Cemetery: Children’s Plight pour Mac

Sacra Terra : L’Hôpital des Péchés est le 2e jeu d’objets cachés que nous vous présentons. Ici, vous allez découvrir le monde des anges, Sacra Terra. Le problème est que vous découvrez cette terre juste avant que des démons ne l’envahissent. Les diables des 7 péchés se sont libérés de la prison où ils se trouvaient et veulent désormais anéantir ceux qui les y ont enfermés. Servez-vous de votre intelligence pour sauver l’humanité de la destruction. Explorez les hôpitaux, les catacombes et d’autres lieux pour découvrir la manière dont vous pourrez mettre fin au péril qui guette.

Télécharger Sacra Terra: L’Hôpital des Péchés en français pour Windows

Le dernier jeu pour aujourd’hui s’appelle The Lost City : Chapter One. Vous allez y vivre une aventure archéologique lors de laquelle votre père a été enlevé par le chef d’une bande. Après vous être lancé à sa recherche, vous découvrez que quelque chose de plus grand se cache derrière ce mystère : une ville souterraine. Et ce n’est pas tout : vous allez aussi trouver quantité d’artefacts qui valent une fortune. Découvrez le chemin qui y mène et jouez-vous des pièges que les anciens habitants de cette ville ont conçus afin de protéger leurs trésors. Ne ratez pour rien au monde cette fantastique aventure.

Télécharger The Lost City: Chapter One pour Windows.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post