Sonya à la recherche d’objets cachés

Sonya

Sonya est un jeu de recherche d’objets cachés disposant d’un énorme potentiel. L’histoire est captivante et inclut des casse-têtes ainsi que des effets visuels spectaculaires, avec de très belles scènes à la clé. Pourtant, ce jeu paraît aussi être interminable, comme si ses créateurs (les studios Specialbit), avaient ajouté des scènes d’objets cachés à répétition juste pour prolonger le jeu. Ce choix a pour résultat de faire de Sonya un grand jeu mais pas assez grand pour véritablement casser la baraque et rester à jamais gravé dans l’esprit des gens.

Dans Sonya, vous devrez sauver votre soeur Lilly dont l’âme a été volée par d’étranges personnages. Vous allez devoir pénétrer dans une forêt hostile et trouver une porte magique qui vous transportera dans un monde parallèle. C’est là que vous pourrez retrouver l’âme de Lilly et ainsi revenir avant qu’il ne soit trop tard et que son âme ne se soit complètement volatilisée. Sonya se joue de la même manière que d’autres aventures de recherche d’objets cachés éparpillés sur la carte. Cependant, ils sont assez visibles et bien définis pour être facilement trouvés. Dans ce jeu, vous vous amuserez aussi avec des puzzles et des devinettes à résoudre. Sonya recèle de nombreux secrets que vous aurez l’occasion de découvrir par vous-même.

Télécharger Sonya en français pour Windows
Télécharger Sonya Edition Collector en français pour Windows
Avec l’édition Collector recevez de nombreux bonus, un niveau supplémentaire et un guide de stratégie.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post