Stray Souls : L’Orphelinat Abandonné

stray souls

Stray Souls : L’Orphelinat Abandonné est un jeu de recherche d’objets qui vous glacera le sang. Les concepteurs du jeu se sont focalisés sur la création d’une ambiance qui soit originale et novatrice; ils y sont relativement bien arrivés. Cette aventure se déroule de manière rapide et dynamique et vous plonge dans un tourbillon d’émotions qui vous maintiendront scotchés à votre écran. Toutefois, vous risquez de rester sur votre fin une fois le jeu terminé car il vous aura paru trop court et vous donnera envie de retrouver autre chose d’aussi bien fait.

Ce jeu d’objets cachés nous conte l’histoire d’une femme qui doit retrouver son mari enlevé et qui pourrait se faire exécuter si vous ne vous dépêchez pas pour le retrouver. Vous entamez la recherche autour du village où est né le mari et devez découvrir les secrets de son passé afin de résoudre l’énigme. Vous rencontrerez des personnages effrayants sur votre route que vous ne parcourrez pas seul car une poupée de chiffon vous accompagnera en vous mettant au courant sur ce qui vous arrivera et vous donnera des informations supplémentaires au fur et à mesure que vous rencontrerez des amis du mari disparu.

Dans Stray Souls : L’Orphelinat Abandonné, vous devrez rechercher des objets cachés, résoudre des énigmes et accomplir d’autres tâches, en plus de devoir surmonter vous angoisses car soyez certain que vous aurez la chair de poule plus d’une fois ! La plupart du temps, le jeu ce déroule de manière linéaire mais il permet en même temps une grande liberté de mouvement et offre de nombres possibilités. Laissez-vous happer par l’atmosphère du jeu et vous vivrez une aventure que vous aurez du mal à oublier. En fait, l’unique point « négatif » que nous y avons trouvé est que l’action est tellement palpitante que le jeu nous a paru un peu court.

Télécharger gratuitement Stray Souls: L’Orphelinat Abandonné en français pour Windows
Télécharger gratuitement Stray Souls: L’Orphelinat Abandonné Edition Collector en français

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post