A la recherche de la vérité

au dela du mal edition collector 1

Les fanas de jeux d’aventures et d’objets cachés vont aimer résoudre les énigmes de ces deux nouveaux jeux à savoir « Love Chronicles : Au-delà du Mal Edition Collector » et « Golden Trails 3 : The Gardian’s Creed ». Dans la lignée de leurs précédents volets, ils réservent de nombreuses surprises aux joueurs.

Love Chronicles : Au-delà du Mal

La sortie en France, le 25 août 2013, de « Love Chronicles : Au-delà du Mal Edition Collector » édité BigFish remet en scène Alura. Cette fois-ci, le personnage revient le cœur rempli de noirceur, l’entraînant à faire un carnage. Dans ce troisième volet, elle s’en prend à votre terre. Pour résoudre l’affaire, il faut chercher du côté de Zander, le véritable méchant de l’histoire. En effet, après avoir kidnappé Alura, il aurait fait germer la vilenie dans son cœur. L’aventure commence dans ce contexte et se déroule dans des décors exceptionnels accompagnés d’une bande-son et d’un guide de stratégie toujours utile.

Télécharger Love Chronicles : Au-delà du Mal Edition Collector en français pour Windows.

Golden Trails 3 : The Gardian’s Creed

Dès ses premières notes, le nouveau jeu « Golden Trails 3 : The Gardian’s Creed » donne le ton. L’aventure a lieu au XVIII ème siècle. Etourdi après avoir reçu un coup, le héros, Jacques, se réveille dans une taverne. La raison de cette violence, la découverte de ce sceau encore inexplicable sur son épaule ? Tout devient alors mystère… A partir de cet instant, les péripéties s’enchaînent et Jacques fera de son mieux pour percer cette énigme. Une aventure riche en émotions, jonchée de casse-têtes et d’objets cachés sous le signe de voyages à travers toute l’Europe. Au final, cinq épisodes pour dénouer le mystère et retrouver le trésor de l’Ordre des Templiers.

Télécharger Golden Trails 3 : The Gardian’s Creed en français pour Windows.

One Response to A la recherche de la vérité
  1. Je ne connaissais pas ce jeu qui à l’air vraiment intéressant ! Mais bon, avec la sortie d’FFXIV, les gamers ont déjà pas mal d’occupation ! A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress | Designed by: search engine rankings | Thanks to seo services, denver colorado and locksmiths