Jeux d’aventure : Amazing Adventures et Insider Tales

Amazing Adventures: The Caribbean Secret

Voilà un jeu de recherche d’objets cachés entièrement en français, avec beaucoup d’aventure et des devinettes que vous devrez résoudre. Le premier d’entre eux est issu d’une grande saga de jeux de recherche d’objets cachés dans laquelle l’accent est mis sur l’aventure. Il s’intitule Amazing Adventure : The Caribbean Secret. Ici, l’action se déroule dans la mer des Caraïbes où le musée vous a envoyé fouiller l’épave d’un navire espagnol qui a fait naufrage rempli de trésors. Les habitants du coin nomme se trésor le « Secret des Caraïbes ». Vous devrez explorer différents lieux de cette région du monde pendant que vous découvrirez des objets cachés grâce à votre réflexion et vous devrez aussi menez à bien de chouettes mini jeux.

Télécharger gratuitement Amazing Adventures: Around the World en français pour Windows
Télécharger gratuitement Amazing Adventures: The Caribbean Secret en français pour Windows
Télécharger gratuitement Amazing Adventures: The Lost Tomb en français pour Windows

Si vous vous sentez plus l’âme d’un détective que d’un aventurier, vous pouvez toujours rechercher d’autres jeux du même genre qui soient plus adaptés à votre goût, comme par exemple Insider Tales : The Stolen Venus où vous devrez résoudre l’énigme du plus grand vol d’œuvre d’art de ces dernières décennies. Pour retrouver le tableau dérobé, vous ferez équipe avec l’inspectrice Francesca di Porta. En suivant la piste des criminels responsables du vol du tableau de Botticelli, la Naissance de Vénus, vous découvrirez aussi des événements ainsi que des énigmes qui datent de plusieurs siècles. De plus, vous pourrez profiter de très chouettes mini jeux pendant que mènerez votre enquête !

Télécharger gratuitement Insider Tales : The Stolen Venus 2 pour Windows

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post