The joy of farming le jeu de ferme

The Joy of Farming (3)

Les patates, les carottes, tomates et autres légumes n’attendent plus que votre main verte dans The joy of farming. Vous devrez aider Joy à transformer une petite ferme qui tombe en ruine en une ferme que tout le monde enviera dans toute la région. Pour cela, vous devrez cultiver des produits agricoles et les transformer en fonction des envies des clients. De plus, The joy of farming propose une nouveauté par rapport aux traditionnels jeux de ferme : désormais, il y a également un point de vue latéral qui permet d’équiper la ferme de cordes, de poulies et d’escaliers pour que les gens qui y travaillent puissent transporter les produits d’un point à un autre, puiser de l’eau ou encore amener les récoltes au grenier.

Pendant que vous veillerez à ce que tous vos employés travaillent, vous devrez aussi vous occuper de votre magasin qui requerra tous vos efforts. Vous devrez faire attention car une fois que votre ferme et votre magasin commenceront à prendre de l’ampleur, ils ne manqueront pas d’attirer l’attention des voleurs, qui voudront s’emparer de vos bénéfices. Mais cette vie à la ferme ne sera pas tout le temps aussi stressante. Ainsi, vous pourrez de temps à autres vous détendre et acheter des plans qui vous permettront de construire des installations de production toujours plus modernes. Tous ces éléments ainsi que la perspective unique du jeu, ses graphismes sympas et ses tâches stimulantes font de The joy of farming une brise d’air rafraichissante dans le genre des jeux de ferme et des jeux de gestion du temps en général.

Télécharger gratuitement The Joy of Farming en français pour Windows

Étiquettes : ,

1 thought on “The joy of farming le jeu de ferme”

  1. désolée, la plupart des jeux font partie de la collection bigfish, donc après une heure gratuit il faut payer le jeux, on nous prends vraiment pour des moutons belant
    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post