Youda Fairy

Youda Fairy

A ce jour de nombreux jeux Youda sont sortis et les fans en redemandent. Un tel succès est indéniablement dû au fait que ces jeux sont à la fois stimulants et amusants. Un de ces jours nous devrions consacrer un article sur cette grande série de jeux car en vérifiant les archives, nous nous sommes rendus compte de n’avoir parlé que de Youda Survivor et de Youda Safari uniquement, alors que les créateurs de Youda nous font bien gentiment parvenir d’autres démos. De plus, nous constatons que les jeux Youda sont de plus en plus faciles à trouver pour Mac également et dans notre langue (et pas uniquement en anglais), ce qui fait très plaisir.

Un grand succès de la série s’appelle Youda Fairy. Il nous conte l’histoire d’un sorcier qui est âgé de plus de mille ans déjà et qui a consacré tout ce temps à défendre ses croyances et à lutter pour le Bien. A présent, ce sorcier est bien trop âgé pour se consacrer encore à la défense des forces du bien et au combat contre le mal qui les menace. C’est pour cette raison que votre aide est requise : vous devrez occuper les lieux du sorcier et vous atteler à sauver le royaume. Vous emploierez des sorts et des enchantements pour combattre la sorcière maléfique qui veut vous anéantir, dans ce fantastique jeu d’aventures et d’action. On attend sa sortie en Français.

Télécharger Youda Fairy pour Windows
Télécharger Youda Fairy pour Mac

#gallery-1 { margin: auto; } #gallery-1 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 33%; } #gallery-1 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-1 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress | Designed by: search engine rankings | Thanks to seo services, denver colorado and locksmiths