The Missing : A Search and Rescue Mystery

Nous vous présentons aujourd’hui une aventure de recherche d’objets cachés dans laquelle vous ferez partie d’une expédition qui devra mener à bien un périlleux sauvetage. Votre première et unique piste, au début, sera l’information selon laquelle les élèves d’une classe ainsi que leur professeur ont disparu sur une île mystérieuse. Les photos trouvées sur un des appareils photo révèlent que cette île est loin d’être un paradis. Pire même, on y aperçoit d’étranges silhouettes qui pourraient être celles de monstres.

The Missing : A Search and Rescue Mystery est d’abord un jeu d’aventure avant d’être un jeu de recherche d’objets cachés, raison pour laquelle les concepteurs ont accordé une certaine importance à l’histoire qui se déroule. D’ailleurs le meilleur aspect de ce jeu est son histoire. Soit dit en passant, notre seul regret est de ne pas avoir des personnages plus élaborés et moins lisses. D’autres aspects, comme les graphismes, laissent aussi à désirer par moments.

The Missing est une aventure de qualité moyenne en général, que nous ne recommandons pas à ceux espérant d’avantage qu’une succession de recherche d’objets cachés sans rebondissement.

The Missing: A Search and Rescue Mystery pour Windows.
The Missing: A Search and Rescue Mystery pour Mac.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post