House of 1000 Doors: La Palme de Zoroastre

La palme de zoroastre screen1

Aujourd’hui, nous vous présentons un jeu d’objets cachés qui reçoit de très bonnes critiques de la part de tous ceux qui l’attendaient et on ne pourra pas dire que la règle selon laquelle les suites sont moins bonnes se vérifie. Tous ceux qui ont joué au premier volet, House of 1000 Doors: Secrets de famille avaient des attentes très élevées quant à cette suite et ne peuvent être qu’agréablement surpris par House of 1000 Doors: La palme de Zoroastre qui est aussi bon voire encore meilleur que son prédécesseur (si si c’est possible).

Dans House of 1000 Doors: La palme de Zoroastre, nous suivons la romancière Kate Reed dans la recherche d’artefacts utiles pour briser un mauvais sort qui touche son ami Gabriel. Pour cela elle doit trouver la pomme d’or. Ce petit bijou laisse derrière lui des dizaines de corps de tous ceux qui ont essayé de s’emparer de son pouvoir. Plongez-vous dans ce jeu d’objets cachés et d’aventure plein de surprises.

Comme d’autres jeux de ce genre, nous passons à travers les différentes scènes et les lieux pour trouver des objets qui peuvent ensuite être utilisés pour résoudre des énigmes ou des petits puzzles. D’autre part, le jeu peut être joué dans deux modes de difficulté. Trouver de l’aide via des boutons, un bloc-notes, une carte pour se déplacer d’un endroit à un autre rapidement. Pour tout dire le meilleur ce sont les graphismes que vous pourrez contempler. Vous pouvez écouter de la musique tout au long de cette fascinante et merveilleuse histoire afin de bien vous plonger dans l’ambiance.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post