Le retour de la famille Scruffs

The Scruffs

Aujourd’hui nous vous présentons un jeu amusant où il faut trouver des objets cachés. The Scruffs : Return of the Duke, c’est la suite d’un jeu qui a eu son heure de gloire il y a quelques années, jeu à succès à ne pas manquer donc. Les Scruffs en 2007 a reçu le titre du second meilleur jeu d’objets cachés, plus de 1000 objets à trouver dans 20 endroits différents, ainsi que des mini-jeux innovants et bien en rapport avec l’intrigue principale.

Dans Return of the Duke : nous retrouvons les personnages de le première partie héros de l’intrigue principale. Tout avait commencé à cause de dettes, la maison où toute le famille Scruff est née risquait d’être vendue. Grand-père avait la solution, essayer de retrouver tous les précieux artefacts disséminés autour de la maison et essayer de faire un peu d’argent en les revendant. Mais ce n’est pas tout, dans cette histoire, Grand-père Scruff à un secret qui n’avait jamais été révélé autour de son identité. Il se pourrait bien qu’il soit le Duc de Scrufford. Problème, un imposteur se prépare à lui voler sa place. Aidez la famille à récupérer son rang !

Télécharger The Scruffs en français pour Windows
Télécharger The Scruffs pour Mac
Jouer en ligne à The Scruffs en français

Télécharger The Scruffs : Return of the Duke pour Windows
Télécharger The Scruffs : Return of the Duke pour Mac

Étiquettes : , ,

2 thoughts on “Le retour de la famille Scruffs”

  1. REMOND dit :

    J’ai téléchargé la version mac de the scruffs, j’ai dézipper et un icone apparait je clique dessus mais le jeu ne s’ouvre pas. que faire?

  2. Macan dit :

    sous mac, une fois dézippé il y a un .app, faire glisser ce .app dans votre dossier Applications (/Applications), et voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post