Grim Tales : La mariée

Grim Tales : La Mariée

Grim Tales : La mariée débute avec la disparition de votre soeur le jour de ses noces. Qu’a-t-il donc pu arriver ? S’est-elle enfuie ou a-t-elle été enlevée ? Peut-être est-elle morte ? Beaucoup parlent d’un éventuel suicide ou même d’un assassinat et disent que le corps aurait été vu dans un fleuve. On dit qu’elle s’est noyée. Peu importe les rumeurs, vous devrez mener votre enquête et avec l’aide d’un guide peu habituel, vous parcourrez les souvenirs de votre sœur, au moyen de cadres qui se trouvent dans la grande maison familiale où votre sœur vivait. Parmi les différentes peintures, vous devrez détecter les indices-clé qui pourraient vous donner une piste ou vous devrez au moins découvrir quelque chose qui vous qui vous aide dans votre enquête pour revenir à votre époque.

Ce jeu de recherche d’objets cachés contient beaucoup de sauts dans la chronologie. Concrètement, chaque objet que vous devez trouver dans le manoir est bloqué. Pour le débloquer, vous devrez revenir plusieurs scènes avant ou bien encore vous sauterez automatiquement en arrière dans le temps et devrez refaire tout le chemin déjà parcouru. Ce gameplay est un peu dérangeant en ce fait qu’il rallonge artificiellement la durée de vie du jeu en vous obligeant à faire des allers-retours sans fin. Mais il s’agit peut-être du seul point négatif sur l’ensemble de cette aventure bien conçue graphiquement et musicalement. Les puzzles et autres éléments s’harmonisent très bien dans le jeu, de sorte qu’ils ne paraissent pas avoir été subitement ajoutés pour juste occuper le joueur. En définitive, un bon jeu de recherche d’objets cachés que voilà, si ce n’est qu’aux yeux de certains joueurs, l’aventure pourra paraître par trop répétitive au final.

Télécharger Grim Tales : La Mariée en français pour Windows

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post