Tales From the Dragon Mountain : The Strix

Tales From the Dragon Mountain: The Strix

Tales From the Dragon Mountain : The Strix est la nouvelle aventure des studios Cateia (Kaptain Brawe) dans laquelle vous devrez explorer les forêts et les montagnes mystérieuses de Pozoj Creek et aller à la rencontre de créatures légendaires, comme par exemple un esprit malin appelé Strix ! L’héroïne de l’histoire s’appelle Mina Lockhaert, une jeune fille souffrant de cauchemars inquiétants où elle voit la vieille maison familiale où elle a vécu brûler complètement. La jeune fille décide donc d’y revenir pour s’assurer que tout va bien et c’est alors qu’elle se retrouve embarquée dans une grande aventure.

Ce jeu d’aventures et de recherche d’objets cachés est la première que les studios Cateia réalisent en leur nom, de sorte qu’ils s’y sont fortement investis et que les résultats obtenus incitent à tester le jeu. Etant donné que le studio n’a pas dû utiliser de ressources pour l’animation d’un personnage, il a pu mettre le paquet sur les scènes de recherche d’objets, avec à la clé une qualité élevée. Et pour couronner le tout, cette histoire vous rendra accro dès le début.

Télécharger gratuitement Tales From The Dragon Mountain : The Strix pour Windows.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post