Dreamland un bon jeu d’objets cachés

Dreamland

Voici Dreamland, un de ces nombreux jeux qui vous feront passer un excellent moment et vous donneront aussi des sueurs froides. Au programme : sursauts et suspense. Cependant, il existe des jeux encore plus saisissants, comme Stray Souls : L’Orphelinat Abandonné. Dreamland, lui, est un jeu qui se déroule dans un vieux parc d’attractions où, en théorie, seul devrait régner l’amusement et où les enfants devraient courir en tous sens ; un lieu plein de lumières et de fantaisie. Mais ici, c’est loin d’être le cas. En effet, cela fait bien longtemps que le parc Dreamland a perdu son atmosphère joyeuse pour devenir un lieu dangereux où les enfants se perdent et plus jamais ne réapparaissent.

Dans Dremland, il existe un sombre mystère. Un lutin méchant hante désormais les anciennes ruelles du parc, là où avant des enfants pleins de vie jouaient. Maintenant, tout n’est plus qu’ombres et silence inquiétant. En réalité, le lutin prend possession des âmes de ceux qui osent s’aventurer sur ce territoire. Votre mission principale sera de découvrir la vérité sur ce nain et de découvrir ce qui se passe dans ce lieu. Vous ne pourrez vous fiez à ce que disent les personnages que vous rencontrerez tout au long de cette aventure et parfois, vous ne pourrez même pas vous fier à ce que perçoivent vos propres yeux. Bref, ne manquez surtout pas l’aventure effrayante de ce jeu de recherche d’objets cachés !

Télécharger gratuitement Dreamland pour Windows.

Étiquettes : ,

1 thought on “Dreamland un bon jeu d’objets cachés”

  1. lafont claudine dit :

    excellent mais je bloque car la baguette magique laisse une fraction de seconde des objets qui disparaissent instantanément et le lapin reste dans le chapeau quoi faire avec les tiroirs de la commode merci de me répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post