Depths of Betrayal, en français

Depths of Betrayal

Aujourd’hui, nous vous présentons un jeu où il faut trouver des objets cachés. Il semble que les développeurs prennent très au sérieux ce genre en 2012 et ne s’arrêtent pas de rechercher une qualité vraiment intéressante. L’un de ces titres est Depths of Betrayal les profondeurs de la trahison. Au niveau de l’intrigue de ce jeu d’aventure et d’objets cachés, nous avons un mélange entre l’histoire du Dr Frankenstein et Dr Jekill et M. Hyde. Plus précisément, il faut arrêter un monstre mécanique ainsi que son créateur devenu complètement fou et qui menacent la sécurité de la ville. Votre principale mission est de les arrêter et de sauver la population.

Dans le jeu complet se trouve 7 chapitres de l’histoire principale plus un chapitre bonus, où nous verrons comment s’est développée toute la trame de l’intrigue. La recherche d’objets cachés passera au second plan. Deux modes de jeu pour varier les plaisirs et satisfaire tout le monde, sans oublier tout un tas de mini-jeux. Vous avez à votre disposition un petit carnet pour noter ce que vous pensez et qui peut-être utile plus tard car il n’y a pas de carte. Les graphismes et la musique sont vraiment intéressants, même si cette dernière peut devenir plutôt ennuyeuse à certains moments. Les voix en « off » dans une très bonne ambiance tout comme le résultat final. La meilleure chose à faire est de l’essayer pour vous-même en tirer vos propres conclusions.

Télécharger Depths of Betrayal en français pour Windows.
Télécharger Depths of Betrayal pour Mac.

One Response to Depths of Betrayal, en français
  1. Pouget dit :

    Bonjour

    Je me demande pourquoi tous les jeux mac sont en anglais. Seuls les possesseurs de window peuvent jouer. Comment se fait-il que des mac soient vendus en France puisque rien n’est traduit pour les français

    Dommage pour la marque le prochain PC sera un window

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress | Designed by: search engine rankings | Thanks to seo services, denver colorado and locksmiths