Peur et mystère

apothecarium the renaissance of evil 1

Deux périodes différentes pour deux jeux d’objets cachés qui ont pour point commun de faire peur dans un univers plutôt sombre et mystique. « Apothecarium : The Renaissance of Evil » se déroule en plein Moyen-âge, tandis que « Secrets of the Dark : Domaine de la Peur » se passe à une période plus contemporaine.

Apothecarium : The Renaissance of Evil

Avec « Apothecarium : The Renaissance of Evil », c’est un véritable voyage dans le temps qui s’ouvre au joueur. En Italie, au Moyen-Âge, des milliers de personnes succombent à une terrible maladie. C’est la panique dans tous les villages atteints par cette mystérieuse épidémie. Lorsque les habitants apprennent l’existence d’Apothecarium, une ville légendaire où pourrait se trouver l’antidote à tout ce mal, la mission est évidente : le retrouver. Trouvez les objets cachés pour percer le mystère d’Apothecarium passe également par trouver la descendance du duc Lorenzo Medici et découvrir le secret de l’énigmatique alchimiste.

Télécharger Apothecarium : The Renaissance of Evil en Français pour Windows

Secrets of the Dark : Domaine de la Peur

« Secrets of the Dark : Domaine de la Peur » est un jeu d’objets cachés qui a pour décor la Grèce. Dayona, une riche héritière est en danger. Motivé par l’appât du gain, un de ses proches, nommé Stephanos, convoite la propriété que lui a léguée son grand-père. La mission du joueur est donc de la protéger et de l’aider afin qu’elle échappe aux griffes du terrible Stephanos. Toutefois, pour mener à bien la mission, il faut parvenir à sauver la belle Dayona en recueillant des ampoules pour une lampe enchanteresse, avant l’éclipse de lune. Au-delà, son ennemi risquerait de contrôler l’univers.

Télécharger Secrets of the Dark : Domaine de la Peur en Français pour Windows

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: search engine rankings | Thanks to seo services, denver colorado and locksmiths